Soirée Jazz 9 novembre 2012

Freitag, 9. November 2012 18:30 - Samstag, 10. November 2012 00:00, Aula de l'Ecole d'Ingénieurs 1400 Yverdon-les-Bains
Referenten/innen: CREOLE RICE JAZZ BAND
Soirée Jazz du 9 novembre 2012

Le 9 novembre prochain, le Rotary Club d'Yverdon-les-Bains organise sa traditionnelle soirée Jazz à l'Aula de l'Ecole d'Ingénieurs et de Gestion d'Yverdon-les-Bains (HEIG-VD).

Après le repas, l’orchestre « Swiss Yerba Buena Creole Rice Jazz Band » composé de 10 musiciens talentueux ainsi que d’un invité de marque, Daniel Huck saxophoniste, nous interprétera un répertoire quelque peu oublié des médias actuels. De grands moments musicaux sont à attendre.

Le bénéfice de cette action sera destiné à Porte-Bonheur, association à but non lucratif venant en aide aux orphelins de notre pays.

Die Anmeldefrist ist abgelaufen